Conscient des difficultés que vous rencontrez, la CMA Nouvelle-Aquitaine active sa cellule de soutien et se mobilise pour être à vos côtés, vous informer et vous accompagner face à cette flambée des coûts de l’énergie.
Les dispositifs d’aides pour l’ensemble des entreprises artisanales
Emmanuel MACRON a annoncé le 26 octobre dernier que les dispositifs d’aides au paiement des factures de gaz et d’électricité étaient en cours de révision pour fin 2022 et 2023 afin de mieux aider les entreprises. Nous sommes donc dans une période de mouvement des dispositifs d’aides qui devraient totaliser près de 12 milliards d’euros.
Les dispositifs d’aides spécifiques pour les boulangers
Plusieurs aides sont disponibles pour les boulangers.
Votre CMA vous accompagne
Face à l’inflation du coût du gaz et de l’électricité, nombreuses sont les entreprises inquiètes pour les mois à venir. Vous n’êtes pas seuls ! Nos conseillers sont là pour vous accompagner et vous apporter des solutions concrètes.