Les vœux d’Yvon Setze, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Lot-et-Garonne

Yvon Setze

” Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2021 qui démarre, qu’elle vous apporte pleine satisfaction tant sur le plan professionnel que personnel, et surtout qu’elle soit moins pénible.
L’année 2020 qui s’achève a été extrêmement difficile pour notre pays en général, et pour notre Artisanat en particulier. Cette crise sanitaire, d’une autre époque, nous a obligé collectivement et individuellement à imaginer des actions solidaires et des projets innovants.
Votre Chambre de Métiers s’est mobilisée pour vous accompagner. Par téléphone, mail, via notre site internet, l’ensemble de nos services n’a eu de cesse de vous informer et de vous aider à traverser cette période si traumatisante.
En 2021 votre Chambre de Métiers continuera son action en faveur de l’Artisanat de notre territoire. Nous continuerons notre accompagnement au plus près de vos besoins et resterons disponibles pour vous épauler dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise artisanale.

Avec l’ensemble de nos services de la Chambre de Métiers, nous passerons cette mauvaise période.
Plus que jamais, nous autres artisans sommes au cœur de l’économie et de la vie de nos territoires, de nos villes et de nos villages. C’est pourquoi votre Chambre de Métiers s’est mobilisée et a lancé le label Vivons local, vivons artisanal . L’objectif est de fédérer les consommateurs et les collectivités autour de l’importance de privilégier l’achat local et surtout de faire appel aux artisans près de chez eux.
Par ce biais, nous souhaitons voir se multiplier et accompagner des initiatives locales en faveur de l’artisanat de proximité. Les initiatives d’un artisan, d’un collectif, d’un club d’entreprise… qui mettront en avant l’artisanat local seront labellisées “Vivons Local, Vivons Artisanal” et accompagnées dans leur communication par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. “

Yvon Setze