Qui sommes nous ?

La Délégation Lot-et-Garonne de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale accompagne plus de 9 000 entreprises artisanales. Animée et gérée par des artisans élus, la Délégation GLot-et-Garonne (CMA 47) représente les intérêts généraux de l’artisanat lot-et-garonnais auprès des pouvoirs publics et des collectivités locales.

Pour mener à bien ses missions, elle travaille en concertation avec les Organisations Professionnelles de l’Artisanat et l’ensemble des acteurs locaux. Elle contribue à la promotion de la « Première entreprise de France » et offre un ensemble de services aux entreprises.

La CMA 47 est, de ce fait, l’interlocuteur privilégié pour accompagner le créateur ou repreneur, le chef d’entreprise artisanale, son conjoint, ses salariés et apprentis dans chaque étape de leur vie professionnelle : formation, accompagnement, conseils pour les artisans de Lot-et-Garonne dans la création, reprise, le développement et la transmission d’entreprise, la formation initiale et continue, ou bien le recrutement…

Vos élus

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale Délégation Lot-et-Garonne (CMAI 47) compte 25 élus. 

Son conseil de section est composé de 6 membres :

Yvon SETZE
Président CMA 47
Benoît PASQUINI
Vice-Président CMA 47
Jean-François
BLANCHET
Trésorier

Pascal MEL
Membre Élu
Sandra TUO
Membre Élue