Diagnostic stratégique

Description :

  • Réalisation d’un état des lieux global de votre entreprise, sur les plans commercial/marketing, communication, ressources humaines, normes, fonctionnement, financier, environnement, etc. ;
  • Mise en valeur des points positifs de votre entreprise et identification d’axes d’amélioration ;
  • Mise en place d’un plan d’actions pour orienter votre entreprise vers ces axes d’amélioration ;
  • Mise en contact avec des interlocuteurs spécialisés pour vous aider dans votre évolution ;
  • Identification de vos besoins éventuels en formation et de ceux de vos salariés.

Objectifs et contenu :

  • Valoriser les points positifs de votre entreprise et dégager des axes d’amélioration ;
  • Définir le plan d’actions le mieux adapté et en suivre le développement ;
  • Faire appel aux spécialistes qui vous accompagneront au mieux ;
  • à terme, améliorer la rentabilité de votre entreprise et favoriser son développement.

Mise en relation avec les partenaires de la CMA

Description :

  • Lors d’une rencontre ou d’un rendez-vous téléphonique, vous exposez vos problématiques à votre conseiller CMA ;
  • Il vous met alors en relation avec nos partenaires privilégiés les plus aptes à vous trouver des solutions.

Objectifs :

  • Trouver le meilleur spécialiste qui saura répondre à vos questions d’ordre juridique, fiscal ou social ;
  • Vous le faire rencontrer – le premier rendez-vous est pris en charge.