Diagnostic stratégique
Description :
- Réalisation d’un état des lieux global de votre entreprise, sur les plans commercial/marketing, communication, ressources humaines, normes, fonctionnement, financier, environnement, etc. ;
- Mise en valeur des points positifs de votre entreprise et identification d’axes d’amélioration ;
- Mise en place d’un plan d’actions pour orienter votre entreprise vers ces axes d’amélioration ;
- Mise en contact avec des interlocuteurs spécialisés pour vous aider dans votre évolution ;
- Identification de vos besoins éventuels en formation et de ceux de vos salariés.
Objectifs et contenu :
- Valoriser les points positifs de votre entreprise et dégager des axes d’amélioration ;
- Définir le plan d’actions le mieux adapté et en suivre le développement ;
- Faire appel aux spécialistes qui vous accompagneront au mieux ;
- à terme, améliorer la rentabilité de votre entreprise et favoriser son développement.
Mise en relation avec les partenaires de la CMA
Description :
- Lors d’une rencontre ou d’un rendez-vous téléphonique, vous exposez vos problématiques à votre conseiller CMA ;
- Il vous met alors en relation avec nos partenaires privilégiés les plus aptes à vous trouver des solutions.
Objectifs :
- Trouver le meilleur spécialiste qui saura répondre à vos questions d’ordre juridique, fiscal ou social ;
- Vous le faire rencontrer – le premier rendez-vous est pris en charge.