Un prix pour honorer l’excellence et l’innovation artisanale en Lot-et-Garonne

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat (APCMA) et Banque Populaire organisent chaque année le prix Stars & Métiers qui récompense l’excellence et le savoir-faire de chefs d’entreprises artisanales pour leur réussite, leur audace et leur capacité à innover.

 

Présentation du concours

Organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

 

Qui peut participer ?

Quel que soit votre métier, vous pouvez participer au prix Stars & Métiers ! Le concours est gratuit et sans obligation d’achat. Les chefs d’entreprises artisanales peuvent concourir dans l’un des quatre grands prix :

– Grand prix innovation : catégorie récompensant l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale, …).

– Grand prix responsable : catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité. Prise en compte, notamment des valeurs de la RSE inhérentes aux métiers de l’artisanat.

– Grand prix entrepreneur : catégorie récompensant un développement commercial exemplaire. Croissance soutenue, résultats économiques de qualité, pertinence des choix stratégiques et des orientations de développement.

 

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit de télécharger le dossier de candidature ci-dessous et de vous rapprocher de votre Chambre de Métiers pour débuter l’aventure Stars et Métiers 2019 !

Je télécharge mon dossier de participation

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 22 juillet 2019.

Faîtes vous accompagner par un de la CMAI 47 pour remplir votre dossier de candidature.

 

Pour plus d’informations :

Demandez le service développement des entreprises au 05 53 77 47 77

 

Règlement du concours